lundi 17 octobre 2011

Demandez le menu !

Cette semaine à l'AMAP :
- coté légumes : des courgettes, des carottes, un gros potimarron, des blettes, 2 salades, un chou rave, un gros bulbe de fenouil
- coté fruits : des des pommes et des poires, ça y est l'été est fini :-(


Vendredi soir
Crumble de courgettes au pesto
Fromage
Fruits

Samedi midi
Lasagnes aux carottes
Yaourts à la crème de marrons
Fruits

Samedi soir
On est invité à une burgers / frites party !

Dimanche midi
Salade de tomates et salade verte
Gâteau aux noix et fruits

Dimanche soir
Potimarron rôti aux épices
Fromage
Fruit

Lundi soir
Flan aux blettes
Salade verte
Fromage
Fruits

Mardi soir
Scones au potimarron (une première!)
 Salade verte
Fromage
Fruit

Mercredi midi : repas végétalien
Riz sauté aux légumes et tofu
Crème dessert chocolat-noisettes
Fruits
Mercredi soir
Quiche aux blettes, brebis frais et pignons de pin
Salade verte
Fromage
Fruit

Jeudi soir
Velouté de fenouil à la purée d'amande
Fromage
Fruit

3 commentaires:

  1. Je découvre ton blog grâce à ton commentaire laissé sur les vendredis intellos, et je sens qu'il va m'interesser! Y'a plein de recettes que j'ai envie de tester!
    Sinon, concernant ton menu de la semaine, y'a Madame Sioux qui propose de partager avec elle ses menus de la semaine! Je sais pas si tu sais alors voilà, si ça te dis!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. @Elodie,
    Bonne lecture alors !
    Pour les menus, je les poste de façon irrégulière, pas toujours le temps ou le courage de m'y mettre.

    RépondreSupprimer